Las Vegas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Footing...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Footing...   Footing... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

Ashley s'etait levee tot ce matin-la, et avait decide d'aller courir dans le lever du soleil. Elle aimait ce moment de la journee ou il n'y avait pas encore beaucoup de monde dehors et ou pourtant le spectacle etait majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Standford
Admin
Matthew Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:04

Quant à Matthew lui était en route pour le boulot. Il ne s'était pas donner la peine d'appeller un taxi puisque à pied c'était tout près. Ceci dit il était légèrement en retard. Café en main il regardait ses messages sur son portable puis heurta une jeune femme qui elle ne faisait que son jogging. Le café que MAtthew avait en main se renversa sur sa chemise bleu et blanc. Il regarda la jeune femme et dit:

Sa va? Vous êtes correcte ? Désolé c'est ma faute je ne regardais pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:26

La jeûne femme courait toujours et était entrain de changer de musique sur son iPod quand elle défit bousculer par un jeûne homme. Celui-ci s'excusa disant que c'était sa faute. La jeûne femme sourit pour le rassurer, il ne l'avait ni salut ni blesse donc tout allait bien.

Tout va bien. La mienne egalement j'aurais pu vous éviter en regardant ou j'allais. Un chocolat chaud et tout est oublie, ça vous va ? Au fait moi c Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Standford
Admin
Matthew Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:46

Et bien c'était plutôt Matt' qui ne regardait pas ou il allait, toujours en train de regarder ailleur au lieu de regarder au bon endroit. En effet à chaque fois il se faisait prendre. Alors il rigola légèrement, elle n'y était vraiment pour rien, mais cela le fit tout de même rire. Alors il acquiessa et dit:

Comme vous voulez...J'accepte volontier le chocolat chaud, ceci dit même si ma chemise est trempe...D'une manière ou d'une autre j'étais déjà en retard.

Matthew continua de sourire, il devait faire un appel comme quoi qu'il avait un empêchement et ajouta:

Et puis au fait moi c'est Matthew, enchanté Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Admin
Ashley Johnson


Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

La jeune femme ne put s'empecher de sourire de la situation. Ce n'etait pas la premiere fois que ca lui arrivait, elle avait toujours eu la malchance d'etre maladroite et rares etaient les jours ou elle ne cassait pas quelque chose ou ne percutait pas quelqu'un dans la rue. La plupart du temps elle tombait toute seule ou se cognait dans les meubles. Elle rigola quand il dit qu'il acceptait pour le chocolat, apparemment elle s'etait mal exprime et lui disait que s'il lui offrait le chocolat elle oublierais cette mesaventure. Mais ce n'etait pas important pour la jeune femme, elle avait toujours aime faire de nouvelles connaissances surtout dans des situations pareilles. Le jeune homme se presenta ensuite.


Enchante Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Standford
Admin
Matthew Standford


Messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:24

Quant à Matthew lui travaillait comme infirmier à l'hôpital de la ville. On s'entend il avait tout de même le droit de prendre une journée de congé. Alors il appella au centre de santé puis dis qu'il serait absent. Qu'il avait un empêchement quoi. Alors il regarda la jeune femme. Ses vêtements à elle étaient intactes, tandis que ceux de Matthew étaient comment dire? Taché et trempe. Alors Matthew ajouta:

Avant d'aller prendre un café je devrais aller me changer...C'est que j'ai l'air un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing... Empty
MessageSujet: Re: Footing...   Footing... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas Life :: Las Vegas City :: Parc-
Sauter vers: