Las Vegas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vol Las Vegas-Madrid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Il était 5h30 du matin quand Juan alla chercher la belle Amber avec sa porche. Malgré le fait qu'il était de bonheur des paparazzis prirent nos photos. Il était enfin arrivé à l'aéroport et entra vite dans le jet. Une s'assire un à coté de l'Autre et bouclèrent leur ceinture

-Ça va tu est de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Les paparazzis, c'était ce que Amber détestait le plus. Ceci dit elle ignorait si les clichés étaient pris en fonction d'elle ou de Juan...Ou encore les deux. Une fois assise dans l'avion ceinture bouclée, elle sourit au jeune homme et lui répondit:

Oui, fatiguée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

-Oui, je vais bien! Je suis avec toi c'Est normal. Est- tu deja venir en Espagne?

À cette instant l'avion ce mis à bouger pour aller vers le tarmac...
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

Bien, Oh c'est gentil.

Amber sourit.

Certainement avec le boulot j'ai presque fait le tour du monde...Enfin presque. Ceci dit l'avion c'est la deuxième fois que je la prend...

Elle attrappa la main du jeune homme et la serra fort. Pas habituée aux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:19

Juan continua à prendre la main de la jeune fille et aimait vraiment sa présence. Il la serra assez fort. L'avion prit son envol et était maintenant en route pour MAdrid.

-C'est tranquille! Que veut tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:45

Lorsque le tout se stabilisa, Amber lacha la main du jeune homme. Elle ne s'en était même pas rendu compte en fait elle croyait qu'elle avait aggriper le bras du siège. Stupide !

Oh! Désolée, je suis pas habituée aux avions...D'habitude je voyage par bateau et voiture...Je déteste les avions...

Elle lui sourit et le regarda en arquant un sourcil.

De quoi qu'est-ce que je veux faire ? Y a rien à faire dans l'avion mise à part rester assis...Non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:38

-Ce n'est rien!!! J'ai bien aimé ce moment. Moi j'adore voyager en avion. D'ailleurs on a un bont bout à faire. On est même pas encore sortit des États-Unis. Euh.... Eh bien tu peut profiter du beaux Apollon qui est avec toi dans les toilettes deluxe du jet. Bonne idée n'est ce pas. Nous sommes seul, moi et toi pis les pilotes, un agent de bord qui ne vient pas souvent.....Alors?

Juan la regarda avec un regard pétillant....
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

Rassurant...Je viens de te dire que je déteste les voyages en avions et tu me dis qu'on n'est pas encore sortit des États-Unis, merci du soutient vraiment!

Amber se mit a rire...Elle ne pouvait s'en empêcher en fait...

OUais mais pour sa faudrais que l'homme en question L'ait mérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

-Je le mérite fortement. La preuve je t'ai apporter mon support morale pendant le décollage. En plus regarde....

Juan se détacha et embrassa la jolie demoiselle. Il voulait lui montrer qu'il le méritait. Bien sûr la jeune fille devait profiter du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

Non, personnellement j'appelle pas cela du soutient moral...Plutôt une sorte de découragement...Enfin si on peut dire sa comme sa...

Elle l'embrassa, mais n'embarqua pas plus qu'il le faut dans son petit jeu. Razz ( Elle va être tenace Fred jte le dis !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:22

-Okay alors si ne veut pas c'Est bien! Tu veut écouter un film, lire des magazines aller sur internet, dormir ou tu veux que je commande tu champagne.

Juan se laisse tomber sur son fauteuil en cuir tout en soupirant de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

En fait c'est que tu voulais qu'on apprenne a ce connaître dans des circonstances un peu plus sérieuse...Et je me dis que de faire sa à nouveau avec toi sans raison, c'est pas trop sérieux...Non?

Amber lui sourit tout de même et ajouta:

Un film sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49

-Oui, un film me va! Désolé d'Avoir étét brusque, j'avais seulement envie (lol). Quelle film ta envie d'écouter? On a tout les sortes, mais il y en quelque uns qui sont seulement en Espagnol!

Juan revenu s'asseoir à coté de la jeune célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:15

D'accord, c'est bon pardonné! C'est seulement que j'ai pas envie que cela nous cause des ennuits, ni à toi ni à moi...Du moins pour le moment...Quand nous en seront rendu plus loin on en reparlera...

Elle lui sourit puis le regarda assis à côté d'elle.

J'accepte les conseils. Celui qui selon toi est le meilleur c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

-Je ne sais pas c'Est quoi ton genre de film alors choisi beauté! En tout les cas je dois aller au toilettes et je reviens.

Juan posa la liste des films devant Amber et partit dans les toilettes de luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

En fait j'écoute pas tellement de film...je joue dedans... Et bah bonne balade hein!!!

Amber regarda la liste puis lorsque Juan revint elle avait déjà choisi.

J'ai fais mon choix...Je n'ai aucune idée c'est quoi seulement le titre m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

-Alors c'Est quoi ? Montre moi le film que tu as choisi! En fait on peut seulement discuter si tu veut et oublions le film non?

Juan attendait la réponse de Amber
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:27

Ouf! Il était dure a suivre...Un film et discuter...Enfin elle acquiesa.

Peut importe...T'as envie de faire quoi? Enfin t'as envie de parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:29

-Je sais pas ce que j'ai envie de faire enfin bref je te l'ai proposer mais tu as refuser. Mais... bon... As toi de choisir alors!.

Juan se leva pour aller voir combien de temps il restait et revenue s'asseoir....
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

C'est un fait...Mais t'as ensuite proposer de discuter, alors disctuons...Mais de quoi?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

-De nous peut-être.... Qu'est que tu en pense? Est-ce une bonne idée.

Juan regarda droit dans les yeux Amber....
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

De nous...D'accord...T'as des questions en particulier que t'aimerais me poser?

Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

-Tu nous verrai tu bien ensemble? Est-ce que ça pourrai être possible qu'On soit un jour ensemble ou non?

Juan était un peu embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Amber William's
Admin
Amber William's


Messages : 140
Date d'inscription : 29/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:39

Tandis que Amber elle n'était pas tellement embarrasé. On aurait même pue croire que rien ne l'embarassait. Elle continua de le regarder en souriant et dit:

Oui, il se pourrait bien...Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://hey-hey.forumactif.org
Juan Paez
Admin
Juan Paez


Messages : 195
Date d'inscription : 30/11/2008

Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:40

-Je ne sais pas! Je crois que sa serait quelque chose de vraiment formiadable....

Juan lui prit les mains et les caressa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol Las Vegas-Madrid Empty
MessageSujet: Re: Vol Las Vegas-Madrid   Vol Las Vegas-Madrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol Las Vegas-Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas Life :: Aéroport-
Sauter vers: