Las Vegas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:08

Pour être en retard, Nathan l'était. Les vacances d'été étaient terminées, mais l'enfer que vivait Nathan non. Cela faisait deux matins consécutifs qu'il se levait en retard. Sa mère tout comme son père c'était remarié il y a maintenant deux ans. Ce n'était que vers la fin de l'an dernier qu'elle était tombée enceinte. Voilà maintenant que le petit nouveau avait mit les pieds dans la famille. Quelle merde ! Se répétait Nathan. Des pleurs chaques nuits, chaques matins. Il n'y avait plus aucune tranquillité pour dormir. Nathan en voulait à tout le monde, surtout à sa mère et son père. Pourquoi au fait il n'avait pas pensé à déménager encore? Dès demain il chercherait un petit appartement. Enfin, ce matin là Nathan prit une douche en retard. Il n'avait même pas prit le temps de préparer du café, trops tard il irait s'en chercher un au café du coin, tout près du métro. Sauf qu'encore là il manquait de temps. Les cours avaient commencer, cela faisait une bonne trentaine de minutes là. Il courut à toute vitesse dans le métro puis lorsqu'il arriva tout près les portes du waggon se refermèrent.
Et merde!!!


Depuis quelque jours ce n'était que ce mot qui sortait de sa bouche « MERDE » à croire qu'il n'en était pas une. Nathan se retourna puis alla s'asseoir sur le banc pres du mur. Il était seul dans le métro à comment dire se faire chier à attendre le prochain train. Déprimant ouais ! Il regarda un peu plus loin. ELLE ÉTAIT LÀ!!! La fille du quai. Comment avait-il pu l'oublier? Il la fixa un moment sans rien dire. Il l'avait retrouver. Celle qu'il cherchait depuis maintenant plus d'une semaine, non à vrai dire un mois. Mais que faisait-elle là?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:30

L'été avait passé trop vite aux yeux de Summer. L'année s'annoncait longue! Elle venait de recommencer ses cours à l'université et elle trouvait ça d'un ennuie mortel...Elle assistait aux cours mais ses pensées étaient ailleurs. Ses pensées étaient disons encore en vacances! Elle pensait à Londres, une ville qui lui avait plu aux garçon qui lui avait brisé le coeur durant l'été, mais en y pensant, elle n'avait pas les larmes aux yeux car elle avait passé à autre chose, après tout un de perdu dix de retrouver,non!?!Enfin c'est ce que dit l'expression et c'est ce que sa meilleure amie lui avait dit en essayant de la consoler et a y repenser, on vit un sourire se dessiner sur le visage de Summer. Elle avait toujours les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, mais cette fois-ci, elle n'avait pas le cahier de dessin enfin pas sorti car il était dans son sac, un grand sac noir qui avait une bretelle qui allait sur l'épaule gauche de la jolie brunette. Aujourd'hui, elle avait cours et elle avait décidé comme ça de ne pas aller à son premier cours. Elle n'avait pas envie et voilà tout! Alors elle prenait son temps, elle allait à l'école tout doucement.Elle avait fait exprès de ne pas prendre le premier wagon car un il était plein et deux elle avait du temps à perdre...


Elle était adossé au mur et elle cherchait une chanson qui la réveillerait un peu plus et elle décida de mettre uen chanson un peu plus rock et elle mis I hate everything about you de Three Days Grace. Mlle Carlson aimait bien les chansons de ce genre, et en particulier celle-là.Pourquoi? Aucune idée. Elle aimait l'écouté en dessinant parce que cette chanson l'inspirait. Bon d'accord là elle ne dessinait pas mais bon... Après avoir mis cette chanson, elle regarda dans le métro, elle ne vit personne du coté gauche et quand elle se tourna vers le coté droit, elle vit un jeune homme. Il lui rappelait quelqu'un. Vite, elle se souvenu du garçon qu'elle dessinait au port il y a de cela un mois. Elle avait terminé le dessin qu'elle avait accroché au mur sur son billboard, parce qu'elle le trouvait réussi meme si son modèle c'était sauvé avant qu'elle ait eu le temps de finir! Elle avait bien mémorisé son visage et son apparence afin de le reproduire sur son dessin et elle l'avait plutot bien réussi.Elle le regarda et elle vit qu'il la regarda. Elle le regarda quelques minutes et elle détourna son regard. Summer détestait regarder une personne et que la personne la regarde au meme moment, on pouvait dire que ça l'intimidait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:05

Pour Nathan c'était définitif, il détestait par dessus tout l'école, encore plus le domaine dans lequel il étudiait, en science. Au fait pourquoi il était allé dans ce domaine? Ah ouais parce qu'on l'avait forcé. Ceci dit il était nul et ne comprenait absolument rien. Bah ouais il était en train de se planter. Normal quoi! Un domaine qui lui avait été oubliger. Enfin s'il le pourrait, par chez lui se serait toujours l'été. Les vacances, les filles, la mer... On s'entend pour dire les filles, ce ne serait pas toutes, Nathan n'était pas le genre à en avoir dix coup de coeur. Non une seule et cela lui suffisait. Coureur de jupon, c'était pour dire la pire réputation qu'il aurait pue avoir. Il en avait déjà une, l'ado brillant qui gache tout! C'était Nathan. Allait-il se ramasser dans un trou au fin fond de Las Vegas? Non je ne crois pas. Nathan est assez brillant pour se remettre dans le droit chemin. À croire qu'il se laisserait couler comme sa! Non jamais.

Nathan était encore assit sur le banc à réfléchir, allait-il en cours ou non? Il se leva, sa décision était prise, il n'irait pas, de toute façon il avait déjà manqué son train. Il commenca à marcher, plus il s'approchait, plus il vite il s'apperçut que la jeune femme qu'il regardait depuis un moment déjà était celle du port. Alors il s'approcha d'elle, se posa près d'elle comme si il attendait le train et dit:

« On sait pas déjà vue quelque part? »

Quelle belle façon d'aborder les filles Nathan! Franchement BRAVO! Petit point à mettre au clair sur Nathan, il était complètement nul avec les filles, le genre de mec qui faisait des blagues sur une femme, des blague idiotes que les hommes ont inventé quoi! Non mais sérieusement il était vraiment minable, aucun talent. Ce n'était pas pour un rien qu'il lui parlait comme sa. Il savait très bien que c'était elle voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:05

Summer étudiait pour être assistante sociale pourquoi pas juste la former? Parce que l'a c'était totalement de la perte de temps pour la jeune femme qui avait des cours qui n'était pas en rapport avec la carrière qu'elle voulait faire. Enfin cette carrière là été plutot un issu car ce n'était pas un secret pour son entourage que la belle brunette revait plutot de devenir dessinatrice,meme peintre ou tout simplement designer.Mlle Carlson avait un réel talent pour l'art!Elle avait se coté de son père, un homme très talentueux en dessin et en peinture. Depuis son plus jeune age, Summer regardait son père faire des toiles et cela la fascinait. Son père remarqua vite qu'elle était comme lui qu'elle avait un talent fou pour la peinture et le dessin. Certes le reve de Summer était d'etre une artiste mais elle s'était choisi quelque chose d'autre car le monde des artistes étaient difficile à intégrer donc elle préfèrait se faire un plan B qui était de devenir une assistante sociale!


Summer regardant partout sauf dans la direction de Nathan, n'entendit pas le jeune homme approcher d'elle puis quand elle entendit sa voix elle sursauta un peu. Elle se tourna vers le jeune homme qui lui demanda si ils ne s'étaient pas déjà vus à quelque part. Summer se doutait qu'il se souvenait d'elle, d'ailleurs,elle se souvenait bien de lui,mais elle n'allait quand même pas lui dire oui et ou en plus de quand!Si elle lui disait oui en plus du ou et du quand,il saurait réellement qu'elle l'observait et qu'elle le dessinait et disons qu'elle n'avait pas trop envie de peur de paraitre une obsédé ou même qu'il croit qu'elle le trouvait beau,même si c'était la vérité!Alors elle dit:



« C'est possible. »



Summer n'était pas douée avec les garçons et disons que parfois elle avait envie de les éviter le plus possible parce qu'elle ne savait jamais comment agir avec eux!À toute les fois qu'elle avait un ami garçon il voulait toujours plus que de l'amitié et parfois c'était plutot intimidant comme situation!Depuis,elle évitait d'être ami avec des garçons parce qu'elle ne savait pas de quoi parler,ni quoi dire et encore moins comment agir surtout si le garçon était tout à fait son genre...Elle se contenta juste de regarder Nathan et d'arreter sa musique par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:34

Quant à Nathan lui était toujours celui qui était indécis. Il étudiait en science pour que ses études le mène à quelque chose qui rapporte comme la médecine ou encore physicien, mais le jeune homme détestait tout cela. Il ne savait pas quoi faire de sa vie. Fallait avouer qu'il avait un talent artistique. Enfin il l'a encore, ceci dit lui c'est la musique. Le dessin c'est pas trop son truc. À vrai dire il est complètement nul, lorsqu'il doit dessiner des personnages, bah quand il devait dessiner des personnages au lycée, il s'en tenait aux fabuleux bonhommes allumettes. Il les adorait tant. Vraiment nul! Pour écrire des poèmes, de la musique ou encore des chansons, c'était un tout autre cas, il surpassait les attentes de tout le monde. Il était arrivé à quelque reprise que Nathan découvre des slogans pour la campagne de son père. Enfin pour le boulot de celui-ci. Mr. Carter était récompenser pour le boulot de son fils. Bravo pour l'effort, C'est comme s'il avait décider de partir un entreprise avec plusieurs associers et que c'était lui qui récoltait tout les profits. Bah voyons. Nathan avait d'ailleur songé à dénoncer le tout lorsqu'il était en colère noir contre son père, mais il se retint, il avait sa réputation à garder et celle de son père qui était déjà bien abimé...Grand politicien en France, mais alcoolique...

Summer n'aurait pas besoin de dire à Nathan qu'elle le dessinait au port. C'était plutôt parce qu'il s'en doutait. Ceci dit cela ne lui changerait absolument rien. Ce qu'il voulait c'était de lui parler et déjà là il était bien partit. Cependant, Nathan était assis là depuis un bon moment pour s'être apperçut qu'elle avait fait exprêt de manquer son train. Cela l'avait fait sourire. Nathan lui l'aurait prit ce train, mais il menait pas vraiment à l'endroit désirer. Alors il s'en était tu. Le beau brun était rester assis sur le banc sortant un crayon il se mit a écrire quelque sitation sur son bras. Pourquoi? Des sitations enfin qui le faisait sourire, qui ressemblaient à la jeune femme. Enfin qui ressemblaient je veux dire qui malgré le peux d'informations que Nathan avait sur elle, les sitations la résumait bien en quelque mots. Ou était-ce des proverbes? Des mots doux...Un futur poème de Nathan Matthew Carter? Enfin c'était écrit sur son bras.

« Bon d'accord... »

Sur ce coup là Nathan avait été pris au dépourvu il s'attendait plus à un OUIIIII! AU PORT L'AUTRE JOUR! Mais non au lieu de cela un« c'est possible ». Quelle chance qu'il avait. Bref même s'il savait qu'il n'était pas doué avec les filles pour les débuts...Il tentat d'entamer une conversation, parce que fallait avouer que là à rien faire à côté en train d'attendre un train qui n'était pas le sien il avait plutôt l'air idiot, vraiment idiot. Alors en souriant ( sourire en coin ) il dit:

« Sa te dis d'aller boire un café? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:07

Toujours personne dans le grand métro pourtant si souvent plein à craquer,à en devenir fou ou folle.Disons que pour les personnes qui n'aimaient pas les foules ce métro n'était pas un métro à prendre,enfin habituellement!Comme si tout le monde avait disparu et qu'il n'y avait que Nathan et Summer.Bref, c'était plutot bizarre comme situation!Que pouvait-il bien vouloir ce jeune homme,elle ne le connaissait pas,enfin pas de nom et lui non plus d'ailleurs.Ils ne s'étaient vus qu'une seule fois et ils ne s'avaient même pas parler!Bon d'accord cela ne dérangeait pas la jeune femme qu'il vienne lui parler,bien au contraire,mais disons que c'était étrange.Elle avait pensé à lui à cause du dessin qu'elle avait fait,donc le « c'est possible » était faux car elle savait où elle l'avait vu et elle se souvenait très bien de lui tout comme lui de elle!Alors Summer dit:

« Pourquoi cette question?Tu crois m'avoir vu à quelque part? »


La demande de Nathan avait très surprise Summer!Depuis quand évitait-on une étrangère à boire un café avec soi? Elle avait peur de faire vite confiance au jeune homme qui était avec elle, car dans ses défauts on y trouvait celui de faire confinace vite aux gens...Elle devait donc se montrer plus méfiante et pourtant, Summer ne pouvait se méfier du garçon car il semblait si gentil et si beau...Malgré tout, on lui avait toujours dit que les apparences étaient trompeuses,mais bon ce n'était que prendre un café alors pourquoi refuser!?!C'était innoncent comme tout!Alors le belle brunette dit:

« Tu fais ça souvent invité des étrangères à prendre un café? Je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois ça!J'ai pas tendances à aller prendre un café avec quelqu'un que je ne connais pas. »


Elle trouvait ça plutot drole que Nathan l'invite alors qu'elle ne le connassait pas.Puis elle se sentit un peu chiante de lui répondre ça,après tout,elle l'avait déjà vu et il ne semblait pas méchant en plus de ça la dernière fois,elle s'amusait à le dessiner et depuis elle avait souvent penser à lui.Elle se mit à sa place et ce dit que ça devait déjà être assez intimidant de demander à quelqu'un que tu connais pas d'aller prendre un café avec.Alors elle dit après:

« Je veux bien,mais pas de café j'aime pas les cafés mais un chocolat me plairais bien! »


Elle sourit à Nathan,pas de façon exagéré mais plutot de façon normale comme le sourire qu'elle lui avait fait la première fois qu'ils s'étaient vus au port.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Ctait vrai, le métro était anormalement vide. Enfin presque puisque Nathan et Summer s'y trouvait donc il n'était pas vide. Nathan se souvient du jour il avait du emprunter le métro pour la première fois. Bien oui parce que avant de venir habiter à Las Vegas il vivait avec son père en France, ville plutot tranquille contrairement à la ville remplie de casiono. C'était paissible et tout, romantique surtout. Non extravagant contrairement à Las Vegas qui faisait sièger les mariages ratés, le sexe en abondance, la drogue ...Enfin une bande de touriste saoul pourrait bien s'ajouter au lot. Nathan se mit à rire à la question de Summer. POurquoi cette question? Enfin pour Nathan ce n'était guère une question. Il savait que c'était elle au port depuis le début. Elle était celle qu'il avait chercher pendant des semaines...Si on peut dire sa, disons pour être plus raisonnable une semaine.

« Oui c'est sa...Le fait est que je ne crois pas, je t'ai vue! Au port si je me rappel bien et puis tu écrivais, ou si je peux me permettre de le dire...Tu dessinais...QUoi? J'en sais trop rien probablement moi vu ses petits coups d'oeils furtifs, mais à la fois subtile je dois l'avouer. »

Bah c'était étrange, mais plus Nathan la regardait plus on aurait dit qu'il la connaissait. Comment vous aller me dire? Il en savait trop rien. Étant un artiste, Nathan ne voyait pas vraiment les gens et les choses de la même manière que les autres. Les gens il les écrivait, les étudiait. Bref il les connaissait au premier regard. Mais cette fille, Summer, il y avait encore une chose qu'il ignorait d'elle...C'était quoi? Il n'en savait trop rien, sa curiosité par contre commencait à l'envahir il avait vraiment le gout de le savoir c'était le pourquoi qu'il l'avait invité à boire un café.

« Enfin on ne peut pas vraiment dire étrangère puisque l'ont s'est déjà rencontré. De loin certe, mais tout de même et puis ne t'en fait pas je ne mords pas! Je suis ce qui a de plus innoncent sur terre. Tu pourrais me dire que la reine d'Angleterre c'est marié avec Elvis et je pourrais le croire alors ne te soucie pas de moi, ce n'est qu'un café. »

Le pire ladedans c'est que c'est vrai. Nathan était idiot! Enfin dans le bon sens. Son sens artistique lui montait parfois au cerveau...Comme un caillot de sang. Enfin, il pouvait lui arriver de parler a des gens et avoir un flash, s'arrêter sec et écrire ce qui lui passait par la tête et reprendre la conversationlà ou il l'avait laissé. Si c'était intimidant pour Nathan de lui avoir demander cela, Oui seulement les trentes premières secondes. Il était parfois tellement dans sa bulle qu'il se fichait de ce que les gens pouvait pensé, s'il avait envie de passé pour un fou, ou encore pour un humoriste...Un acteur, Nathan s'en fichait. Il faisait ce qu'il avait envie de faire quand il le voulait. Enfin presque avec la chance qu'il avait c'était impossible quelque fois.

« Alors allons-y pour un chocolat chaud...Tiens t'es déjà aller au petit café du coin ? Un endroit inspirant...Enfin pour moi j'écris des ...Trucs ! Ce pourrait l'être pour toi qui dessine non? »

Nathan ne pouvait s'empêcher de sourire.Il était content d'être avec elle, qu'elle ait accepté sa requête, mais aussi de ne pas aller à l'école et de faire la connaissance d'une parfait inconnue. C'était au delà de ses pensées, mais c'était en même temps tellement bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:00

Wow,Nathan avait été plutot dire direct et que répondre à ça...Bref,Summer fit un petit sourire,car le jeune homme savait qu'elle le regardait pour le dessiner au port il se souvenait donc très bien d'elle.Bon signe,non!?!Oui en effet c'était plutot bon signe.Il l'attirait sans qu'elle ne le connaisse et c'est ce qui l'avait poussé a dessiner Nathan au port la dernière fois.Summer finit par dire avec un petit rire:

Peut-être que j'étais pas assez discrète parce que tu sembles savoir que je dessinais et effectivement c'est toi que je dessinais.


Summer le dit sans gêne car elle ne pouvait nier et de toute façon,elle avait bien le droit de dessiner n'importe qui,non!?!Après tout,avant de dessiner Nathan,elle dessinait un gamin et sa mère...Elle dessinait seulement ce qu'elle avait envie de dessiner un point et c'est tout!Puis Summer rit à cause de ce que dit le jeune homme à coté d'elle.Elle dit finalement:

On se connait de vue c'est tout,je reste une étrangère et tu restes un étranger pour moi!Tu me rassures en me disant que tu ne mords pas de toute façon je ne dois pas être très bonne à manger...Mais aussi surprenant que se soit, je te crois quand tu dis que tu ne veux que prendre un café,mais je crois pas que tu sois si naif,stupide et innocent!


Summer trouvait ça plutot bizarre comme rencontre,elle l'avait vue pour la première fois au port et elle n'avait pas cesser de penser à lui,il y avait quelque chose de mystérieux chez lui qui attirait la brunette...Bref,elle était plutot contente qu'il l'invite à boire un café,enfin un chocolat chaud car elle pourrait lui parler et savoir qui il est.Summer dit:

Non j'ai jamais été au café du coin.Euhm,il me suffit seulement d'écouter de la musique et j'ai de l'inspiration en plus d'avoir de la concentration!Mais si tu dis que c'est inspirant tu as peut-être raison...Alors quels sorte de trucs tu écris?


Elle lui parlait comme si cela faisait une éternité qu'elle le connaissait et pourtant,elle ne savait même pas son nom!Et lui non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Quoi répondre? Rien. Surtout si elle n’avait absolument rien à ajouter cela ne servait à rien. Qu’elle l’ait regarder ne dérangeait en rien Nathan. Une oeuvre de d’art est une oeuvre d’art. Je ne dis pas que Nathan faisait un beau portrait non pas cela, mais lorsqu’un artiste est en pleine création, on appel cela de l’art, alors il était important qu’elle soit certaine. Non mais qu’est- ce que je dis? Des conneries voilà!

« Discrète ou pas cela m’est égal... Tu avais seulement envie de dessiner voilà! »
Nathan avait tendance à parler beaucoup, sauf que lorsqu’il se mettait à parler, on l’écoutait et sa voix pouvait nous laisser croire que tout était simple. Tout était facile. Que la vie était ce qu’il y avait de plus beau sur la terre. Nathan était comme sa, va savoir pourquoi... De suite Nathan écouta la jeune femme et répliqua.

« Et bien si je te le dis. Je suis vraiment naïf je crois tout ce que les gens me disent. Enfin presque tout faux je me donne une chance quand même.
Il lui fit son sourire en coin et ajouta: Si je ne suis pas si naïf que je le prétend.... Comment crois-tu que je suis si attention je suis encore un étranger pour toi? »

Le fait était que Nathan était mystérieux. Un artiste c’est mystérieux. De plus les devinettes et les énigmes il adorait. Les questions aussi. Bref il était tout simplement étrange, mais très attachant. C’est comme les animaux de compagnie, on ne les connaît pas, c’est une autre race vivante, mais ils sont tellement beaux et attachant qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer.

« Je suis sérieux, les gens on tendances à aller voir prêt des cascades, des endroits aussi comme la forêt ou le calme y règne. J’ai tenté de m’inspirer de ses endroits pour écrire mais en vint, c’était inutile. Alors quand j’ai trouvé ce café, je te jure j’ai jamais aimé un endroit autant que sa de ma vie. Nathan lui sourit. Plein de trucs. Des chansons en autres, j’écris ma musique puis des poèmes...»
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

En effet Summer avait envie de dessiner comme toujours,elle aimait tellement dessiner.Elle ne vivait que pour le dessin,enfin façon de parler!Depuis gamine,elle dessinait.Quand tous les enfants dessinaient des bonhommes allumettes,mlle Carlson,elle dessinait des dessins beaucoup plus réalistes,certes à l'époque elle ne dessinait pas comme aujourd'hui,mais pour son age,elle était très mais très douée.À l'école secondaire,elle n'était pas du genre à trainer avec les filles populaires,elle n'était pas non plus un rejet mais plutot une fille qui aime la solitude et qui est toujours avec ses écouteurs dans les oreilles,et aujourd'hui cela n'a toujours pas changer!La remarque qu'il lui dit « ...Si je ne suis pas si naïf que je le prétend.... Comment crois-tu que je suis si attention je suis encore un étranger pour toi? » la surpris mais elle fit un sourire et elle dit:


« C'est simple tu n'as pas l'air d'un imbécil!Je suis sure que tu dramatises un peu,les artistes ont cette tendance là!Et drolement j'ai l'impression de te connaitre depuis des années,mais on ne c'est jamais parlé auparavant,ni meme croiser enfin jamais croiser avant le port...Mais n'empeche que tu restes pour moi un étranger,je ne sais ni ton age,ni ton nom et toutes les autres choses qui sont considérés assez importantes! »


Pour Nathan,le meilleur endroit pour être inspiré c'était ce café,mais pour Summer c'était soit la plage,soit le port.Ces deux endroits l'inspiraient car ces endroits lui rappelaient de bons moments passés avec ses parents alors qu'elle n'était qu'une gamine.Elle se souvient des jours où son père allait pour pur plaisir sur le quai du port et qu'il se mettait à dessiner toute sorte de chose comme des bateaux amarer au quai ou les journées ensoleillées que sa famille et elle passaient à la plage à faire des chateaux de sable et plein d'autres choses.Son père prenait toujours plein de photos car il les reproduisait ensuite en tableau de peinture.Avec les années,étrangement,elle c'était éloigné de sa mère mais elle était toujours resté aussi proche de son père grace à leur passion commune et pourtant généralement,pendant la puberté,la fille se rapproche de la mère et s'éloigne du père mais pour Summer,ce n'était pas le cas!Elle dit alors en étant un peu dans la lune:

« Je sais que sa peux paraitre stupide mais moi les endroits qui m'inspirent le plus ce sont la plage et le quai.C'est pourquoi je passe beaucoup de temps là!Ça me rapelle de très bons souvenirs et d'être à ces endroits me permet de repenser à des moments passés et de pouvoir ensuite les dessiner.Alors tu préfère le café plutot que ta maison,ta chambre qui est ton endroit intime? »


Elle sortit de ses pensées quand elle sentit son cellulaire qui était sur mode vibration,vibrer dans la poche de son jeans.Elle le sortit juste pour voir qui est-ce que c'était et elle vit qu'une de ses amies se demandaient où elle étaient,Summer ne fit que refermer son cellualire sans prendre le temps de répondre au message de son amie.De toute façon elle lui dirait quoi?Salut je suis dans le métro avec un étranger mystérieux mais beau,je m'en vais prendre un chocolat chaud avec lui t'inquiète pas je viendrai pas de la journée parce que je vais sécher!Disons qu'elle ne préfèrait pas parce que son amie était une vraie paranoiaque!Ensuite elle regarda Nathan et elle lui dit:

« Ohh alors m. est un poète!Intéressant...Tu chantes les chansons que tu écris? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:56


  • Quant à Nathan lui avait tendence à toujours écrire. Il aimait cela et rien ne pourrait l'empêcher d'écrire. Ceci dit il n'aimait vraiment pas montrer ses créations. TOut le monde le croyait fou. Son père surtout. Certe, la raison du pourquoi que Nathan n'aimait pas montrer ses création à un public c'était qu'il se croyait toujours nul. C'est à dire...Lorsqu'il était au secondaire, il était tombé éperdument amoureux du jeune femme. La meilleure amie de la petite amie de son meilleur ami...oui oui je sais c'est loin, mais quand même. Nathan n'en était qu'à ses début. Il était nul, mais adorait écrire...Bref il avait fait par de son amour à la jeune femme avec ce poème qui était pourri laissez moi le dire. Elle avait rie de lui et le lendemain tout le lycée était au courant. Depuis ce temps Nathan était toujours encore en décision. Enfin il ne savait pas si un jour quelqu'un le prendrais au sérieux...Ce ne serait probablement pas son père qui lui était convaincu qu'il devriendrait un de ses jours un super médecin ou encore physicien qui trouverait un remède contre le cancer. AU lieu de cela il avait un fils qui passait ses journées à ce la couler douce en écrivant des poèmes et de la musique. Il savait très bien qu'Il n'avait aucun pouvoir contre son fils, contre les goûts et les choix de Nathan, mais il persistait à lui trouver une femme qui pourrait veiller sur lui. Une femme ayant un emploi valable et tout...les atouts même. C'était important pour Mr. Carter. Pourquoi? L'argent avait un tel pouvoir pour lui. Il songeait même à payer une femme pour épouser son fils qui pour lui aurait presque pu être enfermer dans un asile de fou! Voyons il croyait cela, mais pourtant Nathan n'était pas fou...Seulement artistique!

    « Je n'ai peut-être pas l'air...Mais je pourrais très bien en être un quand même...Ce ne sont pas seulement les gens qui n'ont pas l'air imbécile qui ne le sont pas. Regarde mon père par exemple...Un homme d'affaire redoutable, politicien en France si cela peut t'aider.Toujours bien coiffé, bien habilé, chemise pantalon fraichement repassé et c'est un imbécile! Il dépend de tout le monde, surtout de moi. Il n'est même pas capable de choisir le pantalon qu'il va porter. Pas capable non plus de choisir une chemise convenable. Toujours quelqu'un près de lui pour le conseiller, le diriger. Tout les titres, les textes...Les slogants de ses campagnes je les ai écrit. Puis il m'en veut d'être différent...Un artiste comme tu le dis.Personnellement je ne crois pas qu'être imbécile n'est qu'une question d'apparence. Méfiez vous! Les apparences peuvent être trompeuses. C'est ce que dit le proverbe non?» »

    À chacun son endroit. Nathan c'était ce petit café, oui bien parce qu'il détestait être inspiré par le calme. Il était du genre à apprécier regarder les gens marcher, les gens manger. Pourquoi? Parce que chaque phrases, chaques mots qu'il évoquait en disait long. C'était pour lui tous des faits de la réalité. Il adorait ce qu'il était et ce que les gens étaient autour de lui. Enfin presque tous. La vie pour lui était bien plus qu'un cadeau...Mais un miracle. Non, mais vous vous imaginez ce qu'est l'être humain...Ce qu'il à réaliser. Sans eux il n'y aurait jamais eu d'histoire...Ni vie...Ce qui ce serait passé? Personne ne le sait. Du moins Nathan était comme sa...Il adorait voir au delà de ce qu'en était la vie. Puis toujours en marchant vers ce petit café, Nathan ce mit à rire aux paroles de la jeune femme. Ouiii il aimait mieux ce café que tout ces lieux. Alors il se mit à lui expliquer:

    « Oui, je suis comme sa... Nous ne sommes pas dans un monde facile. Moi encore moins puisque mon père s'attend toujours à ce que je sois le meilleurs, celui dont il a toujours rêvé, mais je ne suis pas cet homme qu'il a imaginer, je suis quelqu'un d'autre, moi! Tout simplement moi, celui qui déteste le calme, mais qui adore les choses qui bougent. Enfin jusqu'à un certain point. Je dois aussi avoir mes moments seul, des moments ou je peux réfléchir en paix sur mon cas. Ou j'en suis dans la vie et tout. Ces endroits ne sont que des endroits qui m'inspirent...Les tiens je les utilise pour réfléchir. »

    Nathan sourit. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à la jeune femme dont il ignorait encore son prénom...Qui elle était! Ce qu'elle faisait, mais plus il parlait avec elle plus il se rendait compte qu'ils étaient pareils. Enfin il la laissa éteindre son celluraire puis continua de marcher. Il aurait pue écrire de la musique et ne pas la chanter, mais pour Nathan un artiste devait avoir l'esprit ouvert. Même si sa voix n'était pas maginifique, chanter ses chansons que pour lui, lui suffisait. C'était sa satisfaction de croire en lui. À bien y repenser il lui fallait au moins cela pour continuer d'écrire puisqu'il n'avait jamais eut le support nécessaire pour l'aider. Alors Nathan lui répondit:

    « Oui...Mais pas devant un publique. J'ai déjà eu ma dose, mon humiliation personnelle. Je les chantes que pour ma pure satisfaction d'entendre mes créations. Et toi tu fais que dessiner ou tu écris un peu aussi? Tu chantes peut-être ?»

    Les deux jeunes gens étaient maintenant sortient du métro, ils se dirigeaient vers ce fameux café. Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit, Nathan fit signe a une amie, une amie qui n,en était pas vraiment une. Seulement il la connaissait parce qu'il était un habitué de l'endroit. Il commanda deux cafés puis repensa aux paroles de Summer. Ils n'avaient même pas prit le temps de se présenter. Drôle de rencontre quand même. Ils avaient passer du temps à parler, mais ne c'était pas encore présenter. Alors une fois que les café furent sur la table, il regarda Summer et dit:

    « J'ai peut-être passé pour un impoli, mais je vais me rattrapper...moi c'est Nathan! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Summer,elle ne montrait pas ses créations à beaucoup de gens,non pas parce qu'elle avait subi une humiliation,non au contraire,à l'école secondaire,tout le monde lui disait toujours que ses dessins étaient sublimes,qu'elle avait un réel talent pour le dessin et bla bla bla...Mais ça c'est quand il s'agissait de travaux d'arts plastiques car ces dessins qu'elle gardait dans son cahier à dessin,c'était personelle et elle ne les montraient qu'à ses bonnes amies et biensure à son mentor et son exemple,son père!Son père l'encourageait à suivre son rêve,mais il voulait toutefois voir sa fille étudier car il voulait qu'elle aille un plan B. Mais coup de que coup,quoi qu'elle choissisait, Summer savait parfaitement que son père l'encouragerait et que sa mère aussi. Elle avait donc l'appui entier de ses parents!Pour ce qui était du coté vie personnelle, ses parents ne veulent que le bonheur de leur petite fille,comme tous bon parents.Ils ne s'opposeraient jamais au choix des amoureux de Summer,après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux,on tombe simplement amoureux!Enfin Summer dit:

« Tu veux vraiment que je te prenne pour un imbécil,alors? Je sais qu'il ne faut pas se fier à l'apparence mais la façon dont tu parles il me semble que ça me prouve le contraire!Tu devrais apprendre à avoir plus confiance en toi!Et c,est pas parce que tu dis que ton père est un imbécil que c'est héréditaire,peut-être que par chance, tu as échappé à la malédiction! »


Summer ri,mais c'était loin d'être méchant c'était plutot sympathique.Puis elle reprit en disant:

« Si tu as toi-même composé les slogans de ton père c'est que tu dois être assez intelligent parce que je ne crois pas qu'un politicien va chercher des slogans écrit par des imbécils!Enfin si je serais politicienne c'est pas ce que je ferais! »


Quand il lui expliqua ce que son père attendait de lui, Summer se dit qu'elle était très chanceuse d'avoir des parents comme les siens.Ils ne s'attendent pas à grand chose de leur fille sauf à ce qu'elle soit heureuse,en santé,avec un mari et des enfants de préférence et surtout qu'elle fasse ce dont elle revait!C'est tout ce qui suffisait à ses parents,ils ne s'attendaient jamais à ce que leur fille soit la meilleure,ils l'aimaient et la chérissait même si elle avait des notes scolaires bonnes sans être la fille qui a les meilleures notes.Alors elle dit:

« En effet, ça doit pas être toujours facile d'avoir un père qui exige beaucoup de toi!Moi les miens n'exigent rien tout ce qu'ils veulent c'est mon bonheur et je sais que quoi que je fasse,quoi que je décide,ils seront toujours là pour moi et près de moi!J'ai beaucoup de chance même si parfois je ne m'en rend pas compte!Moi je suis plutot une fille solitaire,j'aime donc le calme,mais ça fait toujours du bien d'avoir de l'animation autour de soi!Mais je préfère être seule,c'est toujours moins de problème parce que tu vas ou bon te semble,quand tu veux et tu ne te fie à personne de cette façon on évite toute déception d'autrui!Mais c'est pas pour autant que je ne suis pas une personne sociable,si on me parle je vais parlé,mais si tu me parles pas ben c'est simple je te parle pas!Enfin si je te connais pas parce que si quelqu'un que je connais c'est sure que je vais lui parler!Mais bon tout le monde à sa façon de voir les choses et moi je l'a voit comme ça! »


Et oui,elle la belle brunette aimait être seule,non pas qu'elle n'aimait pas les gens,mais elle trouvait qu'elle était plus efficace seule qu'avec des gens comme par exemple pour les travaux scolaires; il faut se fier à l'autre et si l'autre niaise,le travail n'avance pas alors que quand tu es seule,le travailles avance deux fois plus vite car tu peux le faire très vite pour t'en débarasser au plus vite!Tu ne te fis à personne et Summer aimait mieux ça de cette façon!Et quand elle disait que de se fier à personne ça évitait toute déception et bien elle voulait dire que si quelqu'un te posait un lapin,tu serais forcément décu mais si tu étais une personne seule,elle se foutait bien de se faire poser un lapin car pour elle ça ne changeait rien!

« Tu as eu ta dose d'humiliation?Quelqu'un t'a humilié avec tes poèmes par le passé?Si tu veux mon avis,bien que tu dois t'en moqué un peu,ne laisse pas quelqu'un gacher tes chances de devenir qui tu veux être parce que si tu dis tes poèmes un jour peut-être que quelqu'un voudra bien les publier et ta carrière pourrait débuter comme ça!Moi chanter?Et bien oui je chantes mais comme la plupart des gens c'est seulement sous la douche! »


Summer rit et elle reprit en disant:

« Disons que je ne chante pas très bien,même que je chante faux!Si jamais quelqu'un m'entendait,je crois que cette personne deviendrait sourde!Je ne suis pas très bonne non plus pour écrire je suis bonne en dessin et en peinture un point et c'est tout! »


Summer rit encore parce qu'elle riait et se moquait d'elle quand elle chantait,elle chantait mal certes mais pas au point de rendre quelqu'un sourd!C'était disons exagéré,très éxagéré!Puis le beau jeune homme qui accompagnait la brunette,se présenta et s'excusa de son impolitesse.Summer dit:

« Je dois dire que je passe pas pour plus polie que toi!Enchanté Nathan,moi c'est Summer »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:18


  • C'était tout à fait le contraire pour le père de Nathan. Comme il l'avait si bien dit un homme d'affaire sans scrupule, mais incapable de faire des choix par lui même. Et bien oui c'était un imbécile. Il croyait en son fils seulement pour lui faire remporter la prochaine campagne. Mr. Carter était comme sa et puis sa c'est sans compter madame Carter, enfin l'ex madame Carter...Elle! Elle était toujours convaincu qu'il avait meilleur que son fils. Nathan avait beau être son seul fils, mais ce qui importait le plus pour elle c'était les hommes. À croire qu'elle n'était pas devenue prostituée de luxe. Oui, parce qu'on s'entend sur un point madame Carter était toujours très bien habillée, maquillée et coiffée. Ceci dit ce qui comptait c'était elle, seulement sont petit soi-même. Quant à Nathan lui n'arrivait pas à croire qu'elle allait avoir un autre enfant...Avec comment dire un inconnu. Puis son père lui qui se croyait au dessus de tout...Lui aussi allait avoir un autre enfant. Partir en exil c'est ce qu'aurait du faire Nathan. S'exiler sur une île déserte! Il allait enfin pouvoir faire ce qu'il avait envie non? Cependant, le jeune homme lui contrairement à Summer n'avait pas prévu de plan B. Tout simplement parce qu'il voulait faire de la musique, devenir quelqu'un de célèbre...Enfin célèbre ou pas il s'en fichait, mais il voulait un jour avoir la chance d'exposer ses créations. Aux paroles de la jeune femme, Nathan se mit à rire.

    « Enfin, tu peux penser ce que tu veux...Tu peux me prendre pour qui tu veux, se serait simplement stupide de ta part de juger un inconnu. On ne se connait pas tu ne peux donc rien dire sur mon cas... Puis il continua de rire. Certainement que j'ai éviter cette malédiction. Je sais que sais ce que je vaux. T'inquiète pas pour sa. C'est moi le plus brillant et sans le savoir un jour mon père passera pour un vrai imbécile. Il ne connait pas son fils crois moi!»

    Nathan de possédait aucun malice, mais un jour son père payerait pour ce qui lui avait fait subir. C'était certain en plus Nathan s'arrangerait pour...Un de ses jours bien évidemment.

    « C'est juste qu'il ne s'est pas encore rendu compte qu'un artiste ne fait pas que dessiner...Il aurait préféré que je sois un de ses mecs qui trouvent tout, des médicaments tout...Mais c'est pas ce que j'ai envie de faire. J'ai beau esseyer de lui faire comprendre, mais il ne veut comprendre. Une vraie tête de con! Enfin c'est mon père...Je ne suis même pas certain encore s'il s'est rendu compte de la chance qu'il a de m'avoir... Pourtant il ne m'apprécie pas à ma juste valeur, ni même pour ce que je suis. Il m'apprécie parce que je créé ses textes. »

    Certainement qu'elle était chanceuse. Au moins elle n'avait pas à se soucier des mouvements qu'elle faisait. D'avec qui elle allait terminer sa vie, ce qu'elle allait faire demain. Merde faux dire que Nathan ne se trouvait pas vraiment dans une belle situation. Rare était les fois qu'il parlait avec son père et ne se disputait pas. Mr. Carter cherchait son fils au plus haut point.

    « Dans mon cas, c'est tout à fait le contraire...Si tu savais comment est ma mère...Mon père tu en as déjà une brève apperçue, mais tout de même. Imagine nous ne sommes même pas sur le même continent et ce soir il va me téléphoner pour me dire ce que j'ai fais. Pourtant si je regarde bien autour de moi, nous ne sommes pas dans un réalité show, non? Il y a personne autour de moi avec un costar noir, lunette de soleil et oreillettes. Merde comment il fait pour savoir ce que je fais? Je suis comme en enfer, mais quand je suis seul au paradis... J'adore ce que je fais, l'art c'est ma passion et crois moi personne ne pourra m'empêcher d'écrire. Je crois que la passion c'est comme l'amour, on ne peut s'en défaire une fois qu'on est tombé...Je dois avouer que j'aime bien être comme sa, passionné!»

    C'était profond ce que disait Nathan, c'était tout aussi rare qu'il était comme sa. Était-ce la jeune femme qui le rendait comme sa ? Sain, serin bref joyeux? Il n'en savait trop rien, mais la seule chose qu'il savait c'était que la présence de Summer le rendait heureux, même si pour lui elle n'était encore qu'une étrangère qu'il apprenait à connaître. Pour une humiliation, Nathan en avait eu toute une. Pour que cela ait fait le tour du lycée en moins de cinq minutes, oh que oui qu'il avait eu une humiliation.

  • « Tu dis? Une humiliation...Oui j'en ai eu une, mais c'est du passé, j'ai juste pas encore trouver le courrage de montrer mes créations. Quoi que j'ai des amis qui s'en fouttent...J'ai personne à qui je peux vraiment faire confiance... »

  • Pour la confiance Nathan n'était pas douer. Il ne laissait pas tout le monde voir ce qu'il faisait. La preuve il croyait avant avoir une petite amie fidèle et la voila qu'elle était avec quelqu'un et que Nathan se retrouvait seul. Enfin vu comme sa ce n'était probablement pas la bonne. ^^ Ou était-elle? Nathan allait chercher c'était certain. AHAHAH! Summer aurait pue chanter faux, elle aurait pue gueuler au lieu de chanter Nathan s'en serait foutu carré. Alors il la regarda et dit en rigolant:

  • « Alors tu cris au lieu de chanter? Si tu veux pour un réveil matin j'aurais plutôt besoin d'un coq.Je pourrais peut-être t'engager! »

  • Évidemment c'était pour rire et non pas un insulte. Nathan aimait bien rigoler.

  • Maintenant tu sais mon prénom et moi le tien, Je suis enchanté Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Carlson
Admin
Summer Carlson


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:11

Comment pouvait-on agir ainsi avec ses enfants!Quand tu mets au monde des êtres humians tu dois les chérir,les aimer,les protéger et pas les dénigrer et les pousser à bout! Summer ne comprenait pas comment on pouvait faire ça! La belle brunette voulait des enfants et elle c'était toujours dit que quand elle en aura,elle les chouchoutera.Elle aimait tellement les enfants et les enfants l'aimaient tellement!Elle avait un réel talent avec les petits bout de chou,c'était peut-être du à ça qu'elle ne comprenait pas le comportement de gens comme les parents de Nathan.Mlle.Carlson répondit à son nouvel ami assez sexy (XD):

« En fait je te connais,on parle depuis déjà un petit moment et tu me fais assez confiance sinon pourquoi m'aurais-tu dis tant de choses sur toi!?!Et plus je parle avec toi plus j'ai l'impression d'avoir quelqu'un d'intelligent en face de moi mais c'est vrai qu'il ne faut pas juger selon l'apparence!Alors sa va être la revanche du fiston!Tu vois tu dis que t'es brillant alors pourquoi je te prendrais pour un imbécil! »


C'était quand meme compréhensible que Nathan voulait se venger,son père recueillait tous les mérites alors que c'était son fils qui faisait ses campagnes publicitaires!C'est comme si le père de Summer décida d'exploiter les talents de sa fille a ses propres fins!Tu parles d'un bon père...Un parent devait toujours être au coté de son enfant et quoi qu'il choisit de faire, le père ou la mère ou meme les deux devaient leur soutien à leur enfant.Mais apparament certaines personnes ne l'avaient malheureusement toujours pas compris!

« Si ton père te demande des slogans,c'est pas parce que tu es nul à chier,c'est que tu es doué!Il devrait alors te laisser faire ce que tu veux.Et de toute façon tu es libre de faire ce qui te plait en plus tu fera pas quelque chose que t'aime pas sinon tu sera pas heureux et sa serait dommage car on a tous droit au bonheur meme les plus imbécil de chez les imbécils comme ton père! »


Summer ne le disait pas méchament elle en riait!Le père de Nathan ne finirait-il pas par voir que son fils à un réel talent en écriture et qu'il devrait en faire un métier!?!Ne voulait-il pas le bonheur de son fils avant tout?On dirait pas de car de la faon dont son père parlait,il avait déjà tracer la vie de son fils!C'était quoi après le choix de carrière?Le choix de sa femme?Il y avait des limites...On ne peut pas forcer quelqu'un à aimer quelqu'un d'autre!Pauvre Nathan,ils étaient tellement loin d'avoir des parents parfaits ou meme juste de bons parents!Alors Summer dit par plainsanterie:

« Je sais à quel point je suis chanceuse d'avoir des parents comme les miens!Si tu veux on se les partages!On a qu'a t'adopter...Mes parents sont libres,très ouvert et très artistique!Sa ferait une famille d'artiste... »


Bon elle blaguait mais elle était certaine que ses parents encourageraient Nathan à poursuivre son rêve!Les parents de Summer sont des gens pour qui leur passion est leur vocation car sa mère donnait des cours de piano et son père lui s'occupait d'une petite gallerie d'art rien d'exceptionel mais c'était ce qu'il aimait.Summer poursuivit en disant:

« Sa doit pas être agréable de passer du temps avec eux!Je crois pas que je suis dans un réalité show en tout cas...À mon souvenir j'ai pas signé de contrat à moins quon m'ait drogué!Summer ne disait pas sa sérieusement,loin de là elle plaisantait beaucoup! Je te crois,je suis comme toi, il n'y a personne qui me ferra arreter de dessiner car c'est en moi!Oui a exception faite qu'avec l'amour tu peux te faire briser le coeur mais pas avec ta passion! »


Summer lui fit un petit sourire du coin et elle se tourna et le regarda quelques minutes puis elle l'écouta parler de son humiliation et tout puis elle répliqua:

« Euhm maintenant si je peux me permettre, tu as quelqu'un de confiance à qui tu peux les montrer!Bon je sais sa fait pas longtemps qu'on se parle mais je connais déjà beaucoup de choses sur toi à croire qu'on se connait depuis des années!Je ne suis pas du genre à me moquer des autres face à leur créations parce que c'est personnelle! »


Summer était sincère,si il voulait savoir l'opinion de quelqu'un ou juste de parler de sa passion ou meme de faire lire ses poèmes juste pour les faire lire,Summer sera toujours d'accord!Bref, elle serait toujours la pour lui car elle l'aimait bien...Puis quand ul lui fit la remarque, Summer rit.

« En fait,je fausse plus que d'autre chose!Ah et bien c'est à tes risques et prérils si tu me prends comme réveil matin,tu pourrais devenir sourd! »


Elle rit puis elle dit:

« Contente de savoir ton nom parce que si je te revois je serais pas obligé de dire hey toi le gars du port!ou du métro!Tu parles de drole d'endroit pour rencontrer quelqu'un!Alors Nathan tu as quel age et que fais-tu de ta vie?Tu n'abordes pas toutes pleins de filles que tu croise une deuxième fois en leur proposant un café j'espère? »


Summer ne le disait pas pour être méchante,elle le taquinait comme elle le faisait avec tant de monde qu'elle aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan M. Carter
Admin
Nathan M. Carter


Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:41


  • Enfin ce n'était pas vraiment tout les gens qui s'occupait des enfants. Ce que je veux dire c'est que il y en a toujours qui ont des enfants et que les affaires sont ce qui a de plus important. En effet il y en a que les enfants passent après tout. Comme Nathan. Ce qui était important pour son père c'était comment dire premièrement la popularité et l'argent. Quant à Nathan son opinion sur les enfants était loin de ressembler à ce que ses parents pouvaient bien penser. Ceci dit Nathan était bien différent des êtres qui se trouvait dans sa famille. Il était tout aussi bien loin d'être sans scrupule et sans sentiments. Bref Nathan c'était Nathan, des comme lui il n'y avait pas d'autre.

    Peut importe... Je dis toujours tout à n'importe qui,je suis comme sa! Il m'est arriver souvent de parler à des étrangers et de... Enfin j'ai rien dis. Nathan sourit à sa remarque. Un jour... QUand j'en sais trop rien il va surment y avoir une évènement qui va tout faire déclancher la rage que j'ai...

    Si on voit sa comme sa c'était bien vrai que Nathan ne récoltait rien pour son travail. Une fois de temps en temps une petite tape dans le dos. Rien de plus. C'était comment dire ? A chier comme récompense. Il n'avait même pas une petite somme d'argent, ou encore une coupe de vin. Rien de rien. Non , mais il le prenait pour son fils. Ce n’était pas une merde que l’ont jetait comme sa. Voyons.


    Justement c’est sa le problème, il sait que je suis doué et c’est pour sa qu’il continu de profiter de moi. Il se sert de moi... En plus de m’empêcher de faire ce que j’ai vraiment envie. C’est définitif on n’est loin d’avoir les même parents.

    Pour ce qui était du bonheur de son fils, M. Carter s’en fichait royalement. Cela lui passait 20 milles pieds par dessus la tête. À croire qu’il allait s’arrêter sur l’opinion que portait son fils. Puis Nathan sourit à la suggestion de la jeune femme. L’adoption pourquoi il n’y avait pas pensé? Enfin, s’il devait faire une demande d’adoption ce ne serait probablement pas dans la famille de la jeune femme. Elle lui plaisait alors il ne pourrait pas se rapprocher d’elle comme il le voulait. S’il le pouvait en fait.

    Ce pourrait être bien...Avait-il dit sans plus.

    Puis le jeune homme continua d’écouter ce qu’elle avait à dire.

    Non c’est pour sa que là maintenant je me tiens à l’écart et que je suis assis ici sur cette chaise devant ce petit café. Pas mal hein! J’ai même éteint mon portable pour avoir la paix, de plus que ce serait impoli de ma part de laisser la sonnerie de celui-ci te couper la parole...

    Nathan se mit a rigoler. On avait du la droguer de force alors pour qu’elle signe ce contrat. Cela faisait marrer Nathan. Le jeune homme n’était pas parti sans son cahier à dessins ce matin. Il l’avait poser sur la table puis l’avait laissé là. Il sourit de rechef à Summer puis ajouta:

    J’ai confiance. C’est un choix personnel. Les goûts d’un artiste varient ...Enfin c’est pas ce que je voulais dire. Ce que je veux dire c’est que l’opinion varie d’artiste en artiste. Si tu veux tu peux ouvrir. Ceci dit je ne dois pas avoir autant de dessins que dans ton cahier, c’est plutôt l’écriture dans mon cas, il sourit. Mais sa tu le savais déjà!

    Chanteuse ou pas , une chose était dont était certain Nathan, c’est que Summer avait une belle voix. ^^

    Mais non je suis certain que tu te débrouilles bien...C’est que t’as peur de voir ce que les gens vont en pensé, c’est pas comme le dessin. C’est un art certes, mais différent.

    De nouveau Nathan se mit a rire.

    Non non...Je le fais seulement quand elles me plaisent... Nathan rougit par la phrase stupide. Euh ...Oublions ce que je viens de dire...Mais non je n’invite pas n’importe qui. Bref pour répondre à ta question J’ai 21 ans et j’étudie en médecine...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]   PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN DE MERDE =D [ SUMMER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCE DE MERDEEEE !!!! [ Summer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas Life :: Métro-
Sauter vers: